Radiothon 2014

Radiothon du 9 au 12 octobre 2014

 

 Donnez maintenant de façon sécuritaire en ligne.

Vos dons sont déductibles d’impôt.

 

 

 

«J’ai accepté d’être porte-parole de la campagne de financement pour la mise sur pied du Centre interculturel l’auditoire, le nouvel espace de radiodiffusion en direct de Radio Centre-ville parce que je crois toujours comme lorsque je l’ai chanté que c’est un projet qui fera un Montréal meilleur à vivre.»

Louise Forestier, porte parole

Financez le nouvel espace de radiodiffusion de Radio Centre-ville!

 

Chères auditrices et chers auditeurs de Radio-Centre-ville,

 

La pauvreté et l’exclusion sont de plus en plus présentes dans le territoire desservi par Radio Centre-ville. Depuis 40 ans nous brisons l’isolement des exclus et marginalisés, donnant la parole, par la circulation de l’information et l’appui à la communication des acteurs et organismes. Pour favoriser davantage les échanges, la concertation et l’appropriation citoyenne de la radio, nous avons développé le projet d’un espace ouvert de radio diffusion..

 

Les besoins d’information des membres des communautés culturelles montréalaises sont de plus en plus importants et diversifiés. Nous nous proposons de renforcer les échanges menant à un rapprochement interculturel entre anciens migrants, nouveaux arrivants et la communauté d’accueil par la mise sur pied du «Centre Interculturel l’Auditoire», un espace de radiodiffusion et de dialogue permettant le rapprochement interculturel.

 

La dynamique culturelle d’une grande métropole requiert le brassage d’idées favorisé par la visibilité et l’expression d’alternatives culturelles et interculturelles nouvelles, en musique, en littérature, en théâtre, en cinéma ou de la danse. Pour donner de la visibilité aux talents émergents et locaux de toutes origines, le «Centre interculturel l’Auditoire» sera un espace de radiodiffusion devant public privilégié de l’innovation culturelle.

 

Vous avez déjà contribué par le passé avec vos dons généreux à la réussite de votre radio communautaire et multilingue. Nous venons solliciter votre contribution financière avec un don spécial pour la mise en œuvre d’un projet unique à Montréal.

 

Votre don permettra d’augmenter l’impact social, culturel et économique de Radio Centre-ville par la mise sur pied du «Centre interculturel l’Auditoire» au rez-de chaussé de la station, au 5214, boulevard Saint-Laurent.

 

Le «Centre interculturel L’Auditoire» sera la fenêtre de Radio Centre-ville sur Montréal. Vous pouvez la visiter, participer aux activités et rencontrer tous ceux et toutes celles qui font de Radio Centre-ville notre radio communautaire et multilingue à l’image de Montréal.

 

Le «Centre culturel l’Auditoire» sera un espace physique accueillant de radiodiffusion et la rencontre entre des membres bénévoles de la radio, des auditeurs et auditrices, des voisins et voisines du quartier Mile-End et de Montréal, des organismes communautaires et des institutions montréalaises qui travaillent auprès des démunis, des immigrants, et qui favorisent le développement local, social, culturel et économique.

 

Votre don de 25 $ et plus vous permet de devenir membre du «Centre interculturel l’Auditoire» avec un rabais à vie de 10% pour la consommation au Centre, un reçu de charité et, surtout, de participer au développement de votre radio communautaire et multilingue.

 

Contribuez à atteindre l’objectif de 60 000 $ pour le Centre interculturel l’Auditoire. Donnez en ligne ou contactez-nous au 514.495.2597

 

Cette année 2014 nous avons mis sur pied la formule de reconnaissance aux grands donateurs de Radio Centre-ville, contactez-nous pour en savoir plus.

 

 

Visitez aussi:

Faire un don

Loterie